25ème Trophée des Régions

Le 25ème Trophée des Régions se déroulera du 3 au 5 novembre sur le parcours du golf de Saint Cyprien.

A cette compétition internationale par équipes est associée le Challenge international d’Occitanie qui, après la fusion des Régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, succède au challenge international du Languedoc-Roussillon.

Trophée des Régions

Le Trophée des Régions est une compétition par équipe  qui se joue en stroke-plays sur 54 trous (18 trous par jour).

Chaque région française ou région ou pays étranger peut présenter jusqu’à trois équipes de trois joueuses ou trois joueurs selon les modalités prévues dans le règlement de la compétition.

Le nombre total d’équipes inscrites ne pourra pas dépasser 32 (96 joueurs ou joueuses).

Chaque région ou pays étranger pourra inscrire 1 ou 2 équipes :

Pour toutes les Ligues ou pays étrangers, une équipe sera retenue à minima :

Pour les éventuelles équipes 2 ou 3, elles seront retenues en priorité en fonction du nombre de points que les équipiers apporteront à la catégorie du tournoi selon le barème du Mérite National Amateur et du WAGR en vigueur à la date du 20 octobre 2017.

Pour chaque tour, les 2 meilleurs scores Brut de chaque équipe seront pris en compte pour le classement de l’équipe.

 

Bulletin d’inscription des équipes Trophée des Régions

Pour la reconnaissance du parcours, les réservations sont à effectuer directement auprès du club de Saint Cyprien : 04 68 37 63 63 – contact@saintcyprien-golfresort.com

Challenge International de Golf  d’Occitanie

Le challenge international d’Occitanie qui lui est associé est une compétition internationale individuelle qui se joue en stroke-play sur 54 trous.

Après application des clauses du Trophée des Régions, les places disponibles pour le Challenge International de Golf d’Occitanie seront attribuées selon l’ordre de priorité du cahier des charges des Grand Prix Fédéraux.

Les limites d’index seront de 4.4 pour les Messieurs et de 7.4 pour les Dames.

La journée du jeudi 2 novembre sera réservée à l’entrainement et aux reconnaissances du parcours.

Les inscriptions pour le Trophée des Régions ou le Challenge International devront parvenir au siège de la Ligue de golf Occitanie – 6bis rue Dolive – 31300 TOULOUSE  au plus tard le 20 octobre 2017. Ils devront être accompagnés du règlement des droits d’engagements.

 

Bulletin d’inscription individuel au challenge international

 

Règlement de la compétition

 

Hébergements

Au delà des hébergements possibles dans la région, le Golf Saint-Cyprien Resort, consent aux participants du Trophée des Régions et du Challenge International, des conditions particulières dans son Hôtel**** Le MAS D’HUSTON situé sur le golf.

Proposition Hôtel**** Le Mas d’Huston