Championnat de France par équipes Mid-Amateur Dames

Le Championnat de France par équipes Mid-Amateur Dames se déroule du 13 au 16 juin.

La Ligue d’Occitanie à neuf équipes engagées :

  • 1ère Division – Golf Club de Toulouse
  • 2ème Division :  les équipes des golfs de Albi  – Nîmes Vacquerolles – Palmola – Toulouse Seilh
  • 3ème Division : Les équipes des golfs d’Aiguelèze – Montescot – Nîmes Campagne – Téoula

Première Division Nationale – Golf de Granville

L’équipe du Golf Club de Toulouse aura un long déplacement pour rejoindre le golf de Granville dans le Cotentin, en Normandie.  Prenez le temps de visionner la vidéo de présentation du golf,. Vous serez ébloui !

Elle y retrouvera la fine fleur des équipes françaises de la catégorie.

Les champions 2018 : Chiberta et son Finaliste Saint Germain masi aussi  La Nivelle – Aix Marseille – Bondues – Bordeaux Lac – Bossey – Fontainebleau – RCF La Boulie – Saint Cloud – Saint Nom la Bretêche – Bussy – Dinard – Gouverneur – et le Prieuré

La compétition commence le 13 juin. Le tout premier objectif des “Rouge et Noir” sera de se classer dans le huit premières des qualification pour se maintenir à ce plus haut niveau national camme de nombreuses équipes du Golf Club de Toulouse.

Nous sommes déjà assuré que le soutien des membres et des amis du club sera total. Les téléphones mobiles vont beaucoup chauffer. Mais la logsitique sera très bien assurée.

Deuxième Division Nationale – Golf du Forez

Les équipes des golf d’Albi, Palmola, Nîmes Vacquerolles et Seilh  auront un déplacement plus court puisque nos joueuses rejoindront le golf du Forez à Craintilleux dans la Loire.

Les objectifs seront les mêmes, daborud le maintien lors des qualification puis l’accession à la première division si tout se déroule pour le mieux.

Vous pourrez vous faire une excellente première idée de ce parcours en le survolant avec FlyOverGreen

Troisième Division Nationale  – Golf de La Marterie (Dordogne)

Un déplacement plus court aussi pour les joueuses des équipes des golfs d’Aiguelèze, Montestcot, Nîmes Campagne qui fouleront les fairways et greens du golf de la Marterie à Mortemart en Dordogne

 

Nous suivrons nos équipes avec attention. Elles sont assurées du soutien de toute une Ligue. Nous formons des voeux pour qu’elles nous reviennent satisfaites de leurs prestations !