Championnat de Ligue individuel 2017

Présentation du championnat25ème Trophée des Régions 1

Le championnat de Ligue individuel 2017 d’Occitanie se joue cette année le magnifique parcours de Saint Cyprien les 14 et 15 octobre. Cette compétition qui comptera pour le Mérite National Amateur désignera les champions de ligue de la saison 2017 qui seront couronnés lors de la journée des trophées du 16 décembre qui cette année prendra une nouvelle dimension et une toute nouvelle forme.

 

La compétition adulte sera prise en compte pour l’acquisition de points au Mérite National Amateur

Les champions de Ligue catégories Dames et Hommes recevront une invitation pour participer au Trophée des Régions du 3 au 5 novembre.

 

Les titres de champions ne seront consacrés que le 16 décembre mais une dotation exceptionnelle sera également proposée à l’occasion de cette épreuve pour récompenser le plus grand nombre possible de participants.

Formule de jeu

La compétition se déroulera en stroke-play sur 36 trous – 18 trous par jour

Pour respecter les préconisations de distances de jeu le championnat comprendra deux compétitions : Seniors et Adultes

Règlement de la compétition Amateurs

 

Règlement de la compétition Seniors

 

Inscriptions25ème Trophée des Régions

Les inscriptions sont ouvertes auprès de la Ligue de golf Occitanie en renvoyant le bulletin d’inscription accompagné du droit d’engagement.

La compétition sera ouverte à tous les joueurs sans limitation d’index. Mais le champs de joueurs étant limité à 96 en cette période, la priorité sera accordée aux joueurs licenciés en Occitanie et dans l’ordre des index.

Quatre séries seront organisées : Seniors et adultes – Dames et Messieurs. Quatre classements : Seniors dames et messieurs – Adultes dames et messieurs. Les champions de Ligue seront désignés uniquement en brut.

 

Effectuez une reconnaissance du parcours en vidéo-aérienne avec FlyOverGreen

Prix et Récompenses

Les trophées récompensant les champion Dames et Messieurs, Adultes et Seniors seront attribués lors de la journée des trophées du 16 décembre.

Mais grâce  à la générosité de nombreux clubs, une dotation particulièrement importante récompensera le plus grand nombre de participants à l’issue de la compétition sous la forme d’un tirage au sort.

Bulletin d’inscription

 

Liste des inscrits au 18 septembre

 

Hébergement

Pour le championnat, le golf de Saint Cyprien propose des conditions très favorables d’hébergement dans son hôtel**** le Mas d’Huston pour permettre aux participants qui le désirent de préparer un très beau weekend sur le littoral méditerranéen des Pyrénées Orientales en profitant des installations du golf de Saint Cyprien, hostellerie, restauration, parcours, etc.

Offre hébergement Hôtel****  le Mas d’Huston