Interclubs de Ligue seniors dames

Le championnat interclubs de Ligue seniors dames se jouait les 26 et 27 août sur le parcours du golf des Etangs de Fiac. Compétition traditionnellement organisée avant les divisions nationales seniors pour permettre aux équipes qui y sont qualifiées de mieux s’y préparer.

Douze clubs étaient représentés dans cette compétition arbitrée par Philippe MARIE et Jean AZEMA avec le soutien de Claude COLLET et d’une excellente équipe de bénévoles qui assurait éfficacement l’organisation de l’épreuve.

Les équipes en lice représentaient les clubs de Toulouse, Ariège, Fleurance, Fiac, Toulouse Seilh, Palmola, Albi, Lourdes, Aiguelèze, La Ramée, Auch, Téoula, et Castres.

L’équipe de Seilh, championne 2016 était bien décidée à gardé son titre. Ce fut chose faite. Les équipes de Vieille Toulouse et de Palmola prenaient les places d’honneur;

Formule de jeu

Interclubs de Ligue seniors dames 1La compétition se jouait en stroke-play sur 36 trous avec 18 trous par jour. Quatre joueuses par tour et par club. Le classement est établi en additionnant les trois meilleurs scores de chaque équipe pour chaque tour.

L’équipe de Seilh recevra son trophée lors de la journée des trophées programmée cette année le 16 décembre.

Félicitations à toutes les équipes qui ont participé sous une chaleur caniculaire.

 

Règlement de la Compétition

 

Réalisez une reconnaissance en vidéo-aérienne du parcours avec FlyOverGreen

 

Les résultats  sont dans la rubrique “Compétitions”