Election du Comité Directeur de la Ligue

Tous les quatre ans, période correspondant à une Olympiade, les Ligues organisent une Assemblée Générale élective pour renouveler leur Comité Directeur.

 

Championnats d'Occitanie Individuels
Logo de la ligue

Le 14 novembre prochain, comme annoncé sur notre site, l’Occitanie organise son Assemblée Générale pour l’Election du Comité Directeur de la Ligue de golf.

 

Après un appel à candidature effectué le 8 juin dernier, une liste de vingt personnes s’est constituée. Elle comprend cinq membres de l’équipe actuelle et quinze nouveaux volontaires pour participer à ce nouveau Comité Directeur qui gèrera la Ligue de Golf Occitanie pendant les quatre années à venir.

Félicitons ces vingt volontaires toutes et tous licenciés au sein d’une Association Sportive de Golf d’Occitanie, pour cette candidature et leur volonté de participer activement et bénévolement à la gestion et au fonctionnement de notre Ligue.

 

Un document accessible avec le lien « Liste des candidatures 2020 » permet à chacun de mieux connaître ces personnes pour l’élection desquelles les Présidents d’Associations Sportives de Golf se réuniront samedi 14 novembre prochain dans les locaux de la Ligue au CEDR – Golf de Garonne.

 

Une présence importante des Présidents ou de leurs représentants dûment mandatés est nécessaire pour donner à la nouvelle équipe toute la légitimité et le soutien dont elle à besoin dans la tâche qui lui incombera.

 

Leur présence permettra également aux Présidents de faire connaissance avec les nouveaux responsables de la Ligue avec lesquels ils pourront échanger.

 

A l’issue de cette élection, les nouveaux élus se réuniront pour nous communiquer la composition du Bureau de la Ligue.

 

A l’occasion de cette Assemblée Générale élective, la Ligue organise une compétition, la Coupe des Présidents. Les détails de l’organisation de cette rencontre seront communiqués prochainement aux personnes concernées.

 

En cette période très particulière de pandémie liée au Covid-19, l’organisation sera adaptée pour rester en totale conformité avec les consignes sanitaires du moment qui pourraient évoluer par rapport à celles que nous connaissons et appliquons actuellement.