Golf Club de Toulouse - 31

Golf Club de Toulouse – 31

Situation

 Merveilleusement situé sur les hauteurs dominant la Garonne et la ville de Toulouse,  le parcours remarquablement entretenu  s’intègre harmonieusement dans un environnement vallonné et boisé, offrant aux joueurs et aux visiteurs un panorama exceptionnel sur la vallée de la Garonne et la chaîne des Pyrénées.

Conçu en 1950 par les architectes F de Bagneux et Hawtree ce beau parcours dix-huit trous permet aux joueurs de tout niveau de développer son jeu dans un cadre à la fois technique et agréable  en utilisant toute les facettes de son talent.

Creuset de nombreux champions de France, tant par équipes qu’en individuel, le Golf Club de Toulouse accueille régulièrement des compétitions de très haut niveau.

Disposant d’un club-house particulièrement bien agencé et très conviviale, le Golf Club de Toulouse dispose d’un restaurant d’excellente qualité où il est toujours agréable de passer quelques instants derrière une bonne table en terrasse  en bordure du trou dix-huit.

Le golf Club de Toulouse est un golf privé dont les propriétaires sont les membres du club

AccueilCent-cinq équipes occitanes en divisions nationales

Tél 05 61 75 45 48

2 chemin de la Planho

31320 – Vieille Toulouse

E-mail :  contact@golfclubdetoulouse.fr

 

 

Site internet du Golf Club de Toulouse

 

Survolez le golf de Toulouse avec FlyOverGreen

 

Parcours du Golf de Toulouse

Parcours 18 trous – Par 70 –  5407 m

Slope  : Blanc 126 – Jaune 118 – Bleu 114 – Rouge 112

 

Practice & Zone d’entrainement

25 postes dont 10 couverts

Putting-greens – aire d’approche

 

Locations

Voiturettes – Chariots manuels et électriques – Séries et demi-séries

 

Restaurant  Tél : 05 61 73 61 75

 

Enseignement   

Christophe BERTHELOT

Thomas FOURNIER

Tourisme dans la région Toulousaine
Toulouse est la capitale de l’Occitanie. Chaleureuse, spontanée, passionnée, elle vous accueille dans son écrin de briques orangées, façonné par 2 000 ans d’histoire. Grands monuments et lieux dédiés à la culture aéronautique et spatiale s’y côtoient avec bonheur. Le soleil, le sens de la fête, la douceur de vivre s’y mélangent, pour en faire la ville où beaucoup de Français rêvent de venir s’installer. 
Suggestions d’hébergement