Golf de Garonne 8

Actualités du Golf de Garonne

Actualités du Golf de Garonne

En cours de création et d’évolution

Bientôt le Golf de Garonne 1 Avis de publicité - Marché de travaux Bientôt le Golf de Garonne 4

Les travaux se poursuivent

Organisation du Golf de Garonne

Jouer au golf de Garonne

Commencés il y a un peu plus d’un an, les travaux progressent très vite.

Le parcours est terminé. Les greens sont bien verts et pourraient accueillir les balles. Les fairways sont également bien garnis. Ne nous préoccupons pas des roughs il seront bien assez drus pour cacher nos balles.

Le practice est couvert et les tapis seront bientôt installés. Une zone sur herbe est disponible pour l’entrainement des bois ou du driver (320 m)

L’intérieur du club-house qui est maintenant en cours d’achèvement  tant au niveau du restaurant que de l’accueil et des locaux de la Ligue.

Si les parkings sont  terminés, l’environnement végétal du club-house reste à organiser. Mais ce sera sans impact sur l’ouverture et le fonctionnement du golf de Garonne

Le golf de Garonne, propriété de la Ligue de golf d’Occitanie qui dispose d’un bail emphytéotique accordé par la ville de Toulouse  sera géré par une SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle, avec un comité d’administration composé essentiellement de membres de la Ligue de golf Occitanie.

L’équipe du golf comprendra en plus des bénévoles de la Ligue, les personnels permanents suivants :

  • une responsable du site
  • trois personnels d’accueil
  • un technicien de maintenance et entretien des installations
  • Un enseignant
  • Une équipe de restauration
  • Une équipe de jardiniers

Les deux salariés de la Ligue Occitanie seront également installés sur place

Le restaurant sera géré par un prestataire autonome locataire du lieu.

Le golf de Garonne devient le siège de La ligue de golf d’Occitanie qui y dispose de bureaux et de salles de réunions.

 

 

 Vous pourrez :

vous entraîner au practice soit en achetant des cartes de 2 ou 10 seaux.
jouer sur le parcours soit en Pitch and Putt, soit en compact de 9 trous, en réglant un green fee, ou en prenant un abonnement annuel.
vous entraîner dans la zone de petit jeu, gratuitement si vous êtes abonné ou si vous avez réglé un green-fee auparavant dans la journée.

Dans le cas contraire il vous faudra acquitter un droit de 5€.

La vie d’un club de golf est liée à son animation. C’est pourquoi le Golf de Garonne accueille l’Association Sportive de golf du Stade Toulousain présidée par Philippe Pailhes.

Disposer d’un parcours permettra à l’Association Sportive de golf du Stade Toulousain de présenter des équipes au niveau régional comme au niveau national.

Ne doutons pas qu’il existe au sein de cette Association un réel potentiel de joueurs permettant de représenter au meilleur niveau le Stade Toulousain et la Région d’Occitanie.