Nicolas Muller

Nicolas Muller 1

Nicolas Muller un exemple pour nos jeunes golfeurs.Nicolas Muller 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout comme pour Pauline Roussin- Bouchard dernièrement nous avons posé les mêmes questions a Nicolas Muller licencié au Golf de Nîmes- Campagne.

 

  • Qui êtes-vous?
  • Votre parcours golfique?
  • Vos rêves?
  • Conseils que vous pourriez donner aux jeunes golfeurs?

Nicolas Muller a donc répondu gentiment a nos quatre questions:

« Je suis Nicolas Muller né en Alsace, plus précisément dans le Bas-Rhin il y a 19 ans, et c’est là que j’ai passé toute mon enfance; j’ai débuté au Golf Club de Soufflenheim pendant mes cinq premières années golfiques, ensuite je suis passé par le Golf de la Wantzenau pendant six ans.

À l’age de 13 ans, j’ai rejoint le pôle espoir de Paris avec entrainement au Golf National: j’y suis resté trois ans et par la suite, j’ai intégré le pôle France d’Antibes également pour trois ans.

Actuellement je suis au Centre National de la Performance de Terre Blanche ou je loge, licencié au Golf de Nîmes-Campagne depuis trois ans, je compte une dizaine de sélections en Équipe de France, une victoire aux Championnats d’Europe Boys 2019, et une sélection en équipe Européenne.

Mon rêve ultime est de remporter le Masters, avoir la veste verte sur moi est ma plus grande ambition dans ce sport.

Également une sélection ainsi qu’une victoire en Ryder Cup fait partie de mes objectifs à long terme.

Si je peux donner quelques conseils aux petits c’est de ne jamais baisser les bras ou abandonner. Toujours prendre du plaisir dans ce sport et croire en votre progression.

Être son meilleur supporter dans sa tête, je trouve que c’est vraiment une clé surtout lorsqu’on traverse une période de doute ce qui arrive régulièrement dans notre sport.

Nicolas Muller