Subvention à l’installation d’équipements de protection

 

L’Assurance Maladie – Risques professionnels propose, à partir du lundi 18 mai, une Subvention à l’installation d’équipements de protection « Prévention Covid » pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et travailleurs indépendants à financer des équipements de protection du Covid-19.

 

Portée par la branche accidents du travail et maladies professionnelles (AT/MP), notamment sa gouvernance paritaire (organisations patronales et syndicats de salariés), cette Subvention à l’installation d’équipements de protection est valable pour des équipements de protection acquis par les entreprises depuis le 14 mars 2020.

 

Le communiqué de presse, accessible avec le lien ci-dessous, apporte les précisions sur  cette subvention spécifique aux entreprises de moins de 50 salariés qui ont acheté du matériel, des masques liés à la prévention des risques professionnels covid 19.

 

Cette subvention est également accessible aux travailleurs indépendants sans salarié comme les enseignants de golf.

 

La Subvention à l’installation d’équipements de protection “Prévention Covid” est disponible à partir du lundi 18 mai et permet de financer jusqu’à 50% de l’investissement effectué.

 

 

 

Communiqué de presse :

Subvention ” Prévention Covid”