Yvie CHAUCHEPRAT gagne le Classic de Joyenval

Yvie CHAUCHEPRAT gagne le Classic de Joyenval, Zoé ALLAUX se classe 4ème à deux coups

 

Excellente prestation des joueuses occitanes du Golf Club de Toulouse

Beaucoup de performances en ce week-end très ensoleillé de septembre.

Après les Championnats d’Europe individuels seniors Messieurs qui sacre un vice- champion d’Europe en la personne de Pierre CARPENTIER, cette belle victoire sur le parcours francilien de Joyenval apporte une belle touche finale pour les joueurs du Golf Club de Toulouse.

 

La victoire de Yann FERRANDO sur le Grand Prix de Seilh eut presque pu passé inaperçue, Tout comme le beau doublé des joueuses de Palmola, Jordane MARQUEZ et Margaux PIANTONI.

 

La victoire à Joyenval mérite d’être tout particulièrement valorisée

Sur les soixante-trois  joueuses ayant passé le cut quarante avec un index négatif ce qui donne le niveau de cette très belle compétition.

Le classement final publié ci-dessous  montre que la compétition était particulièrement disputée et que tout erreur avait une incidence assez importante au niveau du classement.

 

Yvie a gardé la tête sur les trois tours, première place, partagée le premier jour puis seule dès le second tour et enfin la première place sur le podium définitif à l’issue du play-off contre Charlotte BUNEL de Bordeaux Lac.

Chloé SALORT prenant la troisième place.

 

Trois compétitions cette saison et trois premières places : Grand Prix des Aisses, Grand Prix de Palmola et Classic de Joyenval. On attend la Golfer’s avec impatience !

 

C’est bien sûr les victoires de joueuses et joueurs  de talent de d’energie.

Les victoires d’un Club, le Golf Club de Toulouse, mais c’est aussi les victoires d’une Région, l’Occitanie.

Nous avons de remarquables champions dans nos clubs, sachons les soutenir et les encourager pour qu’ils nous apportent ces excellents résultats chacun à leur tour

Dans quelques semaines les championnats de France par équipes Seniors avec 17 équipes en compétition chez les Messieurs dont Palmola en 1ère Division et sept chez les Dames dont Palmola et Vacquerolles en 1ère Division

Alors soyons tous derrière nos champions et nos équipes

 

Résultats du Classic Dames de Joyenval