Golfs de Haute Garonne

La Haute Garonne compte pas moins de 10 golfs

Golf d’Estolosa

Un parcours de neuf trous dans un environnement vallonné et boisé pour les golfeurs qui apprécient l’aspect technique, varié et le paysage Lauragais qui fait face aux Pyrénées

 

Site du golf d’Estolosa

 

Découvrez le golf en vidéo-aérienne avec FlyOverGreen

 

Golf du Comminges

Parcours de neuf trous peu accidenté en bordure d’un lac et du confluent Nesle-Garonne à proximité des Pyrénées centrales et du Val d’Aran (Espagne). Golf public qui comporte également un parcours compact de 5 trous.

 

Site du golf du Comminges

 

Golf de Saint Gabriel

Créé en 1987, ce parcours de neuf trous  en plaine et coteaux plutôt technique dispose de deux plans d’eau judicieusement placés. Un parcours de six  trous est ouvert aux débutants.  Le club-house avec sa terrasse ombragée est très agréable.

 

Site du golf de Saint Gabriel

 

Golf de Palmola

Le golf de Palmola a été créé en 1974  au cœur de la forêt de Buzet sur TarnQuelques trous avec de l’eau en jeu. Mais la principale difficulté réside dans ses greens très bien défendus

 

Site du golf de Palmola

 

Golf de La Ramée

En plein cœur de la zone verte de la Ramée, le golf est à 7 minutes de la place du Capîtole. Le complexe dispose d’installations particulièrement complètes pour l’initiation et l’entrainement, d’un parcours de 18 trous, un golf compact de 9 trous. très agréable à jouer  avec de vastes greens et des fairways très bine entretenus. Il est adaptés pour des joueurs de tous niveaux.

 

Site du golf de La Ramée

 

Découvrez le golf en vidéo-aérienne avec FlyOverGreen

 

Garden Golf de Téoula

A 15 minutes de la ville rose, le golf de Téoula vous accueille sur son magnifique domaine aux parfums d’eucalyptus. Très beau parcours qui séduit par son relief successivement plat puis vallonné avec des greens très agréables et rapides . Il offre de magnifiques panoramas sur la chaîne des Pyrénées.

 

Site du golf de Téoula

 

Découvrez le golf en vidéo-aérienne avec FlyOver Green

 

Golf Club de Toulouse

Parcours vallonné et boisé, très bien entretenu  qui offre un superbe panorama sur la vallée de la Garonne, la chaîne des Pyrénées et la ville de Toulouse. Son club-house est particulièrement accueillant et son restaurant, ouvert sur le parcours, est excellent.

 

Site du golf de Toulouse

 

Découvrez le golf en vidéo-aérienne avec FlyOverGreen

 

Exclusive Golf de Seilh

Aux portes de Toulouse, l’Exclusive golf de Toulouse Seilh  offre deux parcours de 18 trous  au cœur d’un espace de verdure de plus de 140 hectares.  A cinq minutes de l’aéroport  de Toulouse-Blagnac et 15 minutes du centre ville c’est un des plus importants complexes doté d’installations fonctionnelles : hôtel, restaurant, piscine qui accueille les séminaires.

Les deux parcours, le rouge plus adapté aux meilleurs joueurs et le jaune plus court mais technique raviront les joueurs de tous niveaux.

 

Site de l’AS du golf de Seilh

 

Site du golf de Seilh

 

Découvrez le golf en vidéo-aérienne avec FlyOver Green

 

Golf de Bagnères de Luchon

Créé en 1908, le golf de Luchon est le plus ancien des golfs de la région. Parcours de neuf trous  niché au cœur  de la vallée de la Pique le cadre exceptionnel du golf de Luchon séduira tous les golfeurs et visiteurs qui profiteront de la terrasse et du restaurant.

 

Site du golf de Luchon

 

Golf de Salies du Salat

A deux pas du casino, et des thermes et seulement 30 minutes de Toulouse, le golf de Salies du Salat offre  un parcours compact et pitch & putt de neuf trous apprécié des débutants comme des joueurs confirmés qui apprécieront la grande convivialité de l’accueil.

 

Site du golf de Salies du Salat